Foret

  • Step drill bits

    Forets étagés

    Description: ● Acier rapide pour une capacité et une durabilité éprouvées dans le forage de trous. ● Le revêtement en titane résiste bien à la chaleur, à la corrosion et à la rouille. ● La conception à deux cannelures élimine les copeaux plus rapidement et permet aux particules de s'échapper facilement. ● Les chiffres gravés augmentent la visibilité des étapes ● Gagnez du temps car vous n'avez pas besoin de changer de foret pour des trous ronds de différentes tailles dans des matériaux fins. Chaque foret agit comme un pilote pour la taille suivante. Application: ● Idéal pour le perçage de tôles d'acier, inoxydables ...
  • Flat drill bits

    Forets plats

     Description: ● Finition de surface: sablage ● Taille: 6 mm à 40 mm ● Tige ronde ou queue hexagonale Application: ● Utilisez la haute qualité des outils de coupe en acier à haute teneur en carbone. ● Ce produit est une tête spécialement conçue, deux deux bords supplémentaires, un positionnement des bords plus précis, une coupe plus nette et rapide. ● Fabriqué en acier allié forgé et traité thermiquement pour une durée de vie très longue. Pointe de pelle à centrage automatique pour des démarrages faciles et précis, et les mèches évacuent le matériau lors de la coupe. ● Pelle à centrage automatique ...
  • SDS plus hammer drill bits

    Forets pour perceuse à percussion SDS plus

    Description ● Pointe en carbure ● Finition de surface: sablage ● Taille: 1/2 "à 7/16" Application ● Les têtes de mèche à pointe en carbure sont plus dures, plus résistantes et plus durables sous de lourdes charges ● Conception de cannelure optimisée pour réduire la contrainte du foret et refroidir l'embout ● Processus de brasage et de durcissement optimisé pour une longue durée de vie. ● Parfait pour les applications courantes telles que les trous de relief pour la coupe du verre, les installations de salle de bain et de douche, le perçage et la fixation de miroirs, la fixation de vis à béton dans les carreaux et bien d'autres ● ...
  • Glass drill bits

    Forets en verre

    Description: ● Pointe en carbure ● Finition de surface: revêtement Zine ● Taille: 3 mm à 12 mm Application: ● Une pointe en carbure de haute qualité avec une tête renforcée pour réduire les contraintes, éviter la fissuration du foret et les arêtes de coupe rectifiées au diamant offrent une durée de vie plus longue ● Parfait pour applications courantes telles que les trous de relief pour la coupe du verre, les installations de salle de bain et de douche, le perçage et la fixation de miroirs, la fixation de vis à béton dans les carreaux et bien d'autres ● Fournit une perceuse lisse et précise dans le verre, les carreaux et la céramique Emballage: ● ...
  • HSS twist drill

    Foret hélicoïdal HSS

    Description: ● Matériau: 6542, 9341, 4341, 4321 ● Finition de surface: oxyde noir, revêtu d'étain, chromé ● Taille: 1 mm à 14 mm Application: ● Fabriqué en acier rapide, réduit le frottement et surchauffé pour la meilleure combinaison de résistance, résistance à la chaleur et résistance à l'usure ● Fonction d'autocentrage, positionnement précis ● Durée de vie plus longue, faible perte ● Utilisé dans les métaux doux, les alliages, le bois et le plastique, idéal pour les travaux en intérieur et en extérieur ● Point de partage 135 ° ou 118 °, augmente la coupe vitesse, efface les puces et parti ...

Drill Bit

  • Step drill bits

    Step drill bits

    Description: ● High Speed Steel for proven capability and durability in drilling holes. ● Titanium Coating performs well in heat, corrosion and rust resistance. ● Two-flute design clears chips faster and allows particles to escape easily. ● Engraved numbers increases step visibility ● Save time because you don’t need to change drills for different-sized round holes in thin materials. Each drill acts as a pilot for the next size. Application: ● Ideal for drilling steel plate, stainless s...
  • Flat drill bits

    Flat drill bits

     Description: ● Surface finish: Sand blast ● Size: 6mm to 40mm ● Round shank or Hexagon shank Application: ● Use the high quality of the cutting tools made from high carbon steel. ● This product is specially designed head, two added two edge, edge positioning more accurate, more sharp, quick cutting. ● Made from drop forged and heat-treated alloy steel for extra-long life. Self-centering spade tip for easy, spot-on starts, and the bits evacuate the material as it cuts. ● Self-centering spade ...
  • SDS plus hammer drill bits

    SDS plus hammer drill bits

    Description ● Carbide tip ● Surface finish: Sand blast ● Size: 1/2“ to 7/16” Application ● Carbide-tipped bit heads are harder, tougher and more resistant and durable under heavy loads ● Optimized flute design to reduce bit stress and make the bit run cooler ● Optimized braze and hardening process for long life. ● Perfect for common applications such as relief holes for glass cutting, bathroom and shower installs, drilling and fastening mirrors, setting concrete screws in tile and many more ●...
  • Glass drill bits

    Glass drill bits

    Description: ● Carbide tip ● Surface finish: Zine coated ● Size : 3mm to 12mm Application: ● A high-quality carbide tip with a reinforced head to reduce stress, prevent bit cracking and the diamond ground cutting edges provide a longer life ● Perfect for common applications such as relief holes for glass cutting, bathroom and shower installs, drilling and fastening mirrors, setting concrete screws in tile and many more ● Provides smooth, accurate drill in glass, tile and ceramic Packaging: ● ...
  • HSS twist drill

    HSS twist drill

    Description: ● Material: 6542, 9341, 4341, 4321 ● Surface finish: Black oxide, Tin coated, Chrome plated ● Size : 1mm to 14mm Application: ● Made of High Speed Steel, reduce friction and over-heated for the best combination of strength, heat resistance and wear resist ● Self-centering function, accurate positioning ● Longer life, Low loss ● Used in mild metals, alloys, wood and plastic, great for indoor and outdoor work ● 135°or 118°Split point, increases cutting speed, clears chips and parti...